• 4 rooms
  • 102 m²
  • 1 Bathroom
A proximité de toutes commodités, commerces, écoles, plages, forêt ...
Une Jolie maison de type 4 en plain pied. Elle offre une spacieuse pièce de vie d'environ 47 m² avec cuisine ouverte et cheminée donnant sur une belle terrasse bien exposée.
Trois chambres, une salle de bains, un WC et un cellier.
Un beau jardin arboré et fleuri complète ce bien.
Lot 1 d'une Copropriété de 2 lots. Représente 475/1000 éme des parties communes générales.
**Fees charged to the seller
Maison  4 pièce(s) 104 m2 1/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 2/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 3/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 4/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 5/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 6/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 7/8
Maison  4 pièce(s) 104 m2 8/8
AGENCE DES PINS
AGENCE DES PINS
28 rue Victor Hugo, 33260 LA TESTE DE BUCH
Move's image in the empty box to the right
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Agence des Pins La teste de buch to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Agence des Pins La teste de buch tessedre.olivia@gmail.com. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »
Terms of use
This property is part of a condominium of 2 carcel.The annual cost of 90€.
View legal information : AGENCE DES PINS | Corporate name : TEISSEDRE & co | Headquarters : 28 rue Victor Hugo - 33260 LA TESTE DE BUCH | Siret : 813181187 | RCS : BORDEAUX | Trade register : NC | Legal form : sarl | Share capital : 10 000 € | RCP Insurance:AL591311/27678 |
T Card : 33012015000000947 | Date of issue : 2018-10-05 | Place of issue : 17 Place de la Bourse 33000 BORDEAUX | Financial Guarantee Fund:CEGC. | Guarantee fund number : 27678 | Cash register address:16 Rue Hoche Tour Kupka B TSA 39999 92919 LA DEFENSE Cedex | Amount of financial security:110000 € | Name of mediator : NC | Address of the mediator : NC | Website : NC |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

Sign up for
our newsletter

Register
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Agence des Pins La teste de buch to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Agence des Pins La teste de buch tessedre.olivia@gmail.com. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »

• 4 pièces
  • 102 m²
  • 1 salle de bains
A proximité de toutes commodités, commerces, écoles, plages, forêt ...
Une Jolie maison de type 4 en plain pied. Elle offre une spacieuse pièce de vie d'environ 47 m² avec cuisine ouverte et cheminée donnant sur une belle terrasse bien exposée.
Trois chambres, une salle de bains, un WC et un cellier.
Un beau jardin arboré et fleuri de 630 m² complète ce bien.
Lot 1 d'une Copropriété de 2 lots. Représente 475/1000 éme des parties communes générales.
**Honoraires à la charge du vendeur
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 1/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 2/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 3/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 4/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 5/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 6/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 7/8
PROCHE DES PLAGES OCEANES ET DES PLAGES DU BASSIN 8/8
AGENCE DES PINS
AGENCE DES PINS
28 rue Victor Hugo, 33260 LA TESTE DE BUCH
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence des Pins La teste de buch pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence des Pins La teste de buch tessedre.olivia@gmail.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »
Mentions légales
Ce bien fait partie d'une copropriété de 2 lots.Les charges annuelles sont de 90€.
Affichage des informations légales : AGENCE DES PINS | Raison sociale : TEISSEDRE & co | Adresse siège social : 28 rue Victor Hugo - 33260 LA TESTE DE BUCH | Siret : 813181187 | RCS : BORDEAUX | Numero TVA Intracommunautaire : NC | Forme juridique : sarl | Capital social : 10 000 € | Assurance RCP : AL591311/27678 |
Carte T : 33012015000000947 | Date de délivrance : 2018-10-05 | Lieu de délivrance : 17 Place de la Bourse 33000 BORDEAUX | Caisse de garantie financière : CEGC. | N° de caisse de garantie : 27678 | Adresse caisse de garantie : 16 Rue Hoche Tour Kupka B TSA 39999 92919 LA DEFENSE Cedex | Montant de la garantie financière : 110000 € | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence des Pins La teste de buch pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence des Pins La teste de buch tessedre.olivia@gmail.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »